Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un ange... mais ça va changer!
1 mai 2007

test de pureté

Je viens de faire un test de pureté (c'est débile d'ailleurs de l'appeler comme ça, c'est plus un test d'impureté, mais bon...) et j'ai obtenu... un lamentable 13 (les bonnes soeurs sont encore trop perverses pour vous...).
J'ai refait le test en incluant les trucs que je n'ai pas fait mais que j'aimerais faire et mon nouveau but, c'est d'obtenir un score de 29 (arrêtez de survivre, commencez à vivre, c'est le commentaire, mais pour moi ça serait déja un bon début!)

Le travail principal concerne le sexe vu que je ne compte pas essayer les drogues et que je n'ai pas non plus l'intention de passer la nuit dans les toilettes ou de boire mon propre vomi ou bien de laisser quelqu'un me pisser dessus...

Donc il faut pour ça que je trouve un (voire des) mec(s)... Et je commence dès demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis un ange... mais ça va changer!
Publicité
je suis un ange... mais ça va changer!
Publicité